Acceuil > Fonctionnalités > OpSwitch

OpSwitch

Assurez la transmission sécuritaire de vos informations personnelles en situation imprévue

Tirez profit des habitudes d'utilisation de vos outils numériques

Avez-vous déjà réfléchi à ce qui arrivera à l’ensemble de vos comptes virtuels, contrats, fournisseurs, biens, finances, assurance, etc. si, par malheur vous devenez inapte? Planifier le suivi adéquat de votre identité virtuelle et de votre patrimoine s’avère un impératif, peu importe l’âge.

Operenzy vous confère tout le contrôle nécessaire grâce à son unique fonctionnalité OpSwitch.

Spécifiez la nature d’utilisation et la fréquence à laquelle vous interagissez avec vos différents outils numériques, et activez la veille de vos activités. OpSwitch se charge ensuite de relever vos interactions afin de pouvoir répondre en cas d’irrégularités.

Définissez votre plan d’action

Configurez une série de mesures automatisées, qui se déclencheront une après l’autre afin de s’assurer de votre état en cas d’irrégularité.

Nommez un ou deux contacts légataires, qui seront avisés au moment opportun. En premier lieu, pour valider votre état, et en second, afin d’agir en tant que personne ressource.

Vos proches auront ainsi en main les informations nécessaires pour accéder à vos différents comptes et entamer les démarches nécessaires à la gestion de votre patrimoine et de vos obligations. Le tout beaucoup plus facilement, grâce à Operenzy

Utilisez Operenzy en quelques minutes seulement!

essayer gratuitement